Loading...

du 20 au 27 mai au Festival PERSPECTIVES à Sarrebruck

Cette formation artistique réunira de jeunes comédiens, acrobates et danseurs français et allemands pour une semaine de travail, inscrite dans le cadre de la 41ème édition du Festival franco-allemand des arts de la scène PERSPECTIVES à Sarrebruck.

Le stage permettra d’explorer différentes facettes de l’acrobatie par un travail autour des portés et du mouvement, à travers la relation à l’autre et au groupe, au croisement du cirque et de la danse, de la performance et du théâtre physique.

En fin de stage, les participants auront la possibilité de présenter leur travail au cours d’une restitution publique.

Les séances de travail, traduites en français, alterneront avec des spectacles français et allemands (sur-titrés) programmés par le Festival PERSPECTIVES.

Plus d’infos dans la fiche d’information

Événement Facebook

Téléchargez la fiche d’information

Les intervenants

L’ acrobate italo-suisse a suivi des études de gymnastique, de musique et de théâtre physique avant de devenir danseur et acrobate. Depuis 2015, il travaille au sein de la Cie Un loup pour l’homme. www.arnoferrera.format.com

Arno Ferrera

Circassien diplômé du Centre National des Arts du Cirque à Châlons-en-Champagne, il exerce plusieurs années comme artiste de cirque, comédien, danseur et performer, puis prend la direction de la section cirque des Berliner Festspiele en 2017.

Josa Kölbel

Les partenaires