Loading...

du 13 au 20 juillet 2018 au festival d’Avignon

Cet atelier s’adresse à de jeunes comédien.ne.s, professionnel.le.s ou non, metteur.e.s en scène et apprenti.e.s des métiers du théâtre, dont l’appétit théâtral et la curiosité rivalisent avec l’envie de rencontrer des passionné.e.s venu.e.s d’autres pays, dans un esprit d’ouverture et d’échange.

Les intervenants Mathieu Huot et Thomas Kellner proposeront une sélection originale et diversifiée de spectacles choisis dans la programmation du festival, avec des temps de discussion, d’analyse, mais également des moments de pratique artistique, accessibles à tous. Ils accompagneront les participants dans l’analyse des spectacles, à travers des lectures de textes, des éclairages particuliers sur certains thèmes, et des rencontres avec des équipes artistiques.

Plus d’infos dans la fiche d’information

Téléchargez la fiche d’information

Les intervenants

Metteur en scène, acteur et performeur diplômé de Sciences Po Paris et du CNSAD, il crée la Cie Mahu en 2008 pour développer des spectacles, performances et ateliers transdisciplinaires sur l’identité, l’altérité et l’acceptation de la différence.  www.compagnie–mahu.com

Mathieu Huot

Né en Roumanie, il étudie le théâtre à Bayreuth puis à Linz en Autriche et au CNSAD à Paris. Il travaille en Allemagne, mais aussi en France, où il a fondé la compagnie J’aime ce Garçon.

www.thomaskellner.jimdo.com

Thomas Kellner

Les partenaires